Bonjour,
Voilà il y a environ 15 ans (j’en ai 18) je suis tombée en faisant le grand écart. Suite à ça j’ai eu des douleurs au niveau des adducteurs mais sur le miel y il n’y a pas eu de suite médicale.
J’ai depuis du mal à me déplacer. J’ai fait du sport lorsque j’étais en primaire puis j’ai commencé l’équitation en rentrant au collège. J’ai toujours adoré courir et j’adorais l’endurance.
J’ai du arrêté fin du collège les sports de course et de haie et gym car en général après les séances je ne pouvais plus poser un pied devant l’autre.
Au lycée j’ai arrêté le sport proposé dans les cours (et je continue toujours à monter à cheval) car je ne supportais plus de courir même à l’échauffement.
J’ai fait une radio du bassin, rien d’anormal. J’ai fait des séances de kiné et d’ostéopathie (en effet le bassin très mal mis) mais aucun soulagement.
Mon médecin m’a parlé des insertions tendineuses devenues trop fragiles mais ne m’a pas parlé d’une quelconque solution, à part anti inflammatoire et crème.
La douleur m’est devenue insupportable (15 minutes de marche par jour, je ne peux pas faire autrement…) à tel point que je ne trouve aucune position assise, debout, allongée confortable. Je n’en dors plus la nuit et les anti inflammatoire ne sont pas spécialement efficace.
J’ai peur que ça compromette mes études.
Pouvez vous me dire, si vous avez eu le cas, ou similaire, vers qui vous vous êtes redirigé, votre traitement et solution.
Merci