Douleur crêtes iliaques

Bonjour
Je cours depuis maintenant environ 1 mois. J’ai 50 ans, mais j’ai toujours eu une pratique sportive régulière en danse. J’ai toujours été incapable de finir un tour de stade, mais une opportunité a fait que j’ai pu aller courir régulièrement en pleine campagne. A ma grande surprise, à la 3ème sortie, j’ai tenu 30 mn et parcouru 4 kms. Depuis, je cours régulièrement la même distance, 2 à 3 fois par semaine en continuant à danser une fois par semaine.
Depuis une quinzaine de jour, dès que mes muscles se sont refroidis, j’ai une sensation très désagréable au niveau des 2 crêtes iliaques, ce n’est pas vraiment une douleur et elle apparait après que je me sois assise un petit moment, comme si mes hanches étaient verrouillées et une difficulté sur 3-4 pas pour marcher. C’est très gênant sur 24h et il faut 48h pour que la sensation disparaisse complètement.
Dès le début, je me suis équipée de bonnes chaussures dans lesquelles je suis très confortable. Je cours sur chemin, sur goudron et au stade, et même ce revêtement et un jogging de seulement 2kms n’ont pas empêché cette sensation. J’ai une petite foulée, régulière, je n’ai pas encore tenté d’accélérer mon rythme.
J’ai attendu 4 jours avant de recommencer, mais ça a été pareil.
Je n’ai pas envie d’arrêter, mais je me doute bien que je dois ralentir.
Si vous avez une suggestion, merci d’avance pour vos réponses