Test du maillot pour vélo Mille GT S11 Assos

Le maillot pour vélo de course "MILLE GT DRYLITE Jersey S11" ASSOS, plus léger, plus respirant, est conçu pour les longues sorties par temps chaud avec sa coupe épurée, ses manches à bords francs sans frottement et ses tissus ultra légers empruntés à la gamme Racing Series.
L'un des ambassadeurs LEPAPE, le duathlète Maël Sicot l'a testé. Impressions

Durée du test : Toutes sorties vélo avec et sans intensité d’une durée entre 1h30 et 3h30

Conditions du test : Météo estivale / printemps, température pas trop chaude 20/25°C avec du soleil

L’aspect extérieur et mon ressenti du design à l’ouverture du maillot pour vélo Mille GT S11 Assos me donne l’impression d’une finition soignée.

À l’utilisation ce maillot est confortable, la peau de chamois est confortable, top au niveau de l’aération avec des trous pour une meilleure respirabilité.

Avec sa partie principale conçue en AirCell, on a une nouvelle maille circulaire ultra légère avec un motif hexagonal ajouré qui respire, évacue l’humidité, rafraîchit et évoque les sensations d’un maillot Racing Series.

Au niveau des poches il y a 3 dorsales accessibles facilement, les poches arrières sont soutenues par le mesh Stabilizer V11 léger, plus frais et plus respirant que la version GT standard. Il manque juste une poche zippée fermée pour mettre des clés par exemple.

En conclusion, le maillot pour vélo Mille GT S11 est un super produit à destination des cyclistes appréciant le matériel haut de gamme pour de longues échappées à vélo.

Réagissez