Les résultats de la première édition de la Run or Dye, à Chantilly (60), le 30 août 2014

Ils étaient 2 500 participants pour cette première édition française dans l’hippodrome de Chantilly. Le principe de la course ? S’amuser et finir coloré de la tête aux pieds !

Run or Dye 2014 - Chantilly

Venu des Etats-Unis, le concept de la course Run or Dye (pas « mourir » mais « teindre » en anglais) est très simple et surtout fun : un parcours de 5 kilomètres agrémentés de « Dye Points » tous les kilomètres où les coureurs se font bombarder de couleurs par les bénévoles. Pas de panique, la poudre utilisée est d’origine végétale et donc saine et écologique.

Un moment sympa que 2 500 participants (par équipes de 4) ont voulu partager samedi 30 août 2014, au cœur de l’hippodrome de Chantilly dans l’Oise. Déguisements de danseuse hawaïenne, Teletubbies ou vache, scène avec DJ et échauffement en musique, tout était réuni pour faire de cette course un moment festif et surtout sans pression ! Les premières vagues sont ensuite parties à partir de 10h du matin, dans un florilège de couleurs, et il n’y avait évidemment que des sourires à l’arrivée.

Quelques photos de la course

Réagissez