Les résultats de la Course nature du Pays du Brulhois (47), le 10 février 2013

Les participants de la Course Nature du Pays du Brulhois ont dû composer avec la pluie et la boue, ce dimanche 10 février 2013.

Les organisateurs espéraient le soleil pour cette première épreuve du Challenge Course Nature des vallées du Lot et de la Garonne, mais la deuxième édition de la Course Nature du Brulhois s’est finalement déroulée sous une pluie fine, ce dimanche 10 février 2013. Pour le soleil, il fallait compter sur la bonne humeur du staff de l’organisation et au sein du peloton garni de 147 coureurs au départ.

Les courageux ont bravé les terrains pour bénéficier d’un bain de boue digne d’un Spa !

Le vainqueur, le triathlète Ludovic Prouzet (1h19mn40s), a devancé de quelques secondes les Pyrénéens Franck Igau (1h19mn52s) et Claude Escot (1h22mn11s).

Les filles n’ont pas démérité : la plus rapide Véronique Semezies venue du Gers a signé un temps d’1h43mn57s qui la place en 55ème position au scratch. Derrière elle, Frédérique Martinez et Josette Combedazou prennent les deuxième et troisième places féminines en 1h50mn59s et 1h54mn27s.

Pas de bobos, tous les concurrents sont arrivés en bonne forme et ont pu, après une douche rudimentaire, profiter d’un casse-croûte campagnard gargantuesque !
Après la neige en 2012, la pluie cette fois, les membres du club de l’AL Layrac formulent le vœu de « laisser entrer le soleil » en 2014.

Les résultats complets

Vous étiez dans le peloton ? Partagez votre expérience en proposant un récit de votre course ou en laissant un commentaire sur la fiche de la course nature du Brulhois dans notre calendrier des courses.

Réagissez