Du 11 au 13 septembre 2015, le champ de Mars sera teinté d’un formidable camaïeu de vert et pour cause, cette année la Parisienne sera placée sous le signe des destinations Celtiques. A travers cet univers folklorique et dépaysant, bolées de cidre et cornemuses, le village sera là pour offrir un maximum de divertissement et de détente.
Au programme: activités physiques et ludique pour une remise en forme tout au long de la journée du vendredi au samedi entre 10h15 et 20h00. Sur les différents podium et village de la Parisienne., initiations, danses et démonstrations rythmeront les différents ateliers.
Après l’effort, le réconfort.
Toutes ces activités seront certainement un peu fatigantes mais pas de panique. Un pôle santé vous accueillera également sur le village pour vous conseiller et prendre soin de vous. Vendredi et samedi l’école des Spas et Instituts vous offriront des massages sur un vaste espace dédié. L’occasion pour vous de vous détendre et de profiter des bien faits d’un massage relaxant la veille de la course.
Le départ de la Parisienne sera donné le dimanche 13 septembre 2015 à 09h30 sur le pont d’Iéna. Le parcours n’a pas changé et les bonnes habitudes non plus. A 9h10, un échauffement collectif sera organisé avant que le départ ne soit donné et rythmé par diverses vagues toutes les 7 minutes (entre 9h45 et 12h). Tout au long des 6,7 km de courses, plus de 1000 musiciens accompagneront les coureuses dans leurs efforts. De l’avenue de New York en passant par le quai Branly et la Place Jack Rueff, se seront 40 000 coureuses attendues qui auront à cœur d’atteindre l’arrivée Place Joffre.
Que vous ayez prit la décision de venir entre copines, seule ou bien avec votre mère, ou même dans l’objectif de gagner, la parisienne est l’occasion de passer un bon moment et de faire du sport, quelques soient vos motivations. Et qui sait vous serez peut être l’heureuse élue qui gagnera un voyage pour deux à destination de Dublin après vous être inscrite au jeu passeport La Parisienne.
Toutes les informations pratiques sont sur la fiche de La Parisienne dans notre calendrier des courses
Des places sont encore disponibles!