Agnes Jebet Ngetich pulvérise le record du monde du 10 km sur route à Valence

La Kenyane Agnes Jebet Ngetich victorieuse du 10 km de Valence (Espagne) en 28'46 a mis une sérieuse claque de 28 secondes au record du monde du 10 km sur route.
Chez les hommes pas de record du monde mais un chrono exceptionnel pour l'Ougandais Jacob Kiplimo qui s'est imposé en 26'47.

Agnes Jebet Ngetich s'offre le record du monde du 10 km sur route en 28'46

CrashGamblingHub – Nouveau jeu « AviJet »

Avant même le lancement officiel d’AviJet le 2 mars, les joueurs peuvent déjà tester une version démo du jeu sur le site CrashGamblingHub et se faire une idée du gameplay palpitant qui les attend !

Interface et visuels

Le jeu AviJet présente un avion volant à travers l’écran pendant que les joueurs parient sur la durée du vol avant le crash inévitable. L’interface montre des jauges de carburant, vitesse et altitude.

Mises et gains

Les joueurs peuvent miser sur la durée du vol. Les gains potentiels, visibles en direct, augmentent à mesure que l’avion vole plus longtemps sans crash. Mais à tout moment, un problème technique aléatoire peut provoquer le crash de l’avion et la fin du tour.

Mécaniques de jeu

La distance parcourue par l’avion, la vitesse et l’altitude varient de manière imprévisible, pour un maximum de suspense. Les joueurs doivent utiliser leur instinct pour miser et retirer leurs gains au bon moment antes le crash fatal.

Marketing

AviJet sera promu sur les réseaux sociaux et sites de fans de jeux de crash style Aviator. Le bouche à oreille et les partenariats attireront les joueurs de Space XY, JetX et autres vers ce nouveau titre passionnant.

Grâce à son interface immersive et ses mécaniques à haut potentiel, AviJet s’imposera vite comme un must du genre!

Décidemment Valence est fidèle à sa réputation de ville ultra rapide et propice aux records sur route.

Ce dimanche, Agnes Jebet Ngetich a signé une performance stratosphérique à l’occasion du 10 km. La Kenyane passée au 5e kilomètre en 14’13 sur le même tempo que le record du monde du 5 km avait donné le ton d’entrée.

Sans montrer de véritable signe de faiblesse, Agnes Jebet Ngetich a très bien géré sa seconde moitié de course pour finalement l’emporter en 28’46.

Nouveau record du monde et record personnel atomisé de 40 secondes lorsqu’elle était devenue la 2e meilleure performeuse de l’histoire en 29’26 à Lille.

Agnes Jebet Ngetich 6e des derniers Mondiaux de Budapest sur 10 000 m et médaillée de bronze des championnats du monde de cross l’an passé est devenue la première femme sous les 29 minutes sur un 10 km sur route en pulvérisant de 28 secondes le record du monde établi en 29’14 par Yalemzerf Yehualaw en 2022

Chez les hommes, remarquable performance de l’Ougandais Jacob Kiplimo vainqueur en 26’47 et devenu le 5e meilleur performer de l’histoire sur la distance à 23 secondes du record du monde du Kenyan Rhonex Kipruto (26’24) actuellement suspendu provisoirement depuis le mois de mai.

Réagissez