A Londres ce sera le 10 mai 2014. A Milan et Berlin, le 30 mai. A Amsterdam, le 7 juin. Et enfin à Paris, le 8 juin.
En ces quatre dates, Nike a décidé de faire courir les femmes et de leur faire découvrir ces cinq villes sur un tracé de 10 km.
A Paris, les inscriptions sont déjà malheureusement closes. Ce sont donc 8 000 qui s’élanceront depuis le pont de Tolbiac et iront jusqu’à la Bibliothèque Nationale de France en passant par les quais de seine. Sur le tracé des surprises sont annoncées avec de la musique, des jeux de lumières et autres….
Afin de préparer au mieux toutes les participants, la marque a prévu plusieurs rassemblement réservés uniquement aux inscrites et limités à 150 personnes. Des courses fun avec, par exemple, le 13 mai 2014 à 18h30, un entraînement permettant de découvrir les plus beaux graffitis de Paris; le 14 mai, un rendez vous au Palais Brongniart, anciennement appelé Palais de la Bourse; le 15 mai, une course avec de la musique et des confettis et enfin le 16 mai, l’opportunité de participer à la Vertigo c’est à dire à l’ascension de la tour First de la Défense. (découvrir le compte rendu de la Vertigo 2013).
Si l’événement parisien est complet, il reste des places dans les autres villes au programme.