Pas de classement mais des participants déguisés, invités à courir, danser et traverser des murs de bulles géantes et de mousse.
Le départ de cette épreuve a été donnée dimanche 5 juillet 2015 à 11 heures sous le principe de vagues de 250 coureurs qui s’élançaient toutes les 20 mn. Les « BubbleRunners » ont alors pu du à travers des champs de mousse et des murs de bulles tout en profitant des différentes animations : Zumba, Batucada et Footbulle.
Une fois la course terminée, les participants ont continué « à s’éclater » dans la BubbleCity avec les live de Montanta Officiel, Marky Marc, Franck Chartier, des DJs, un Dancefloor, des buvettes et autres activités ludiques. Et toutes les 15 minutes des « Alertes Mousse » et des « Bubble Showers » relançaient la fête !
L’événement était ouvert à toutes et tous dès l’âge de 8 ans, le prix de l’inscription étant compris entre 20 et 30€ (gratuit pour les enfants de moins de 12 ans) sachant que les organisateurs s’engageaient à reverser 20% des bénéfices et à participer au soutien médiatique de trois associations oeuvrant dans le monde médical de l’enfance : Imagine For Margo/Enfants Sans Cancer, Association des Paralysés de France et Le Rire Médecin.
La galerie photos