Trail de préparation avant la SaintéLyon ?

Bonjour, j’ai 33 ans, je cours depuis une dizaine d’années sur route et ça fait 2 ans environ que je me suis mis au trail (court).
En gros mes références sont : 3h21 sur Marathon, 39’50 sur 10kms, et 3h30 sur le trail de Sancerre (35km et 1000m D+). Ma VMA est entre 17,5 et 18km/heure.
Je me suis inscrit cette année à la prochaine Saintélyon et je compte suivre votre plan d’entraînement de 10 semaines (pour « un trail d’environ 70kms et 2000m de D+ »).
Mais voilà j’habite en plaine (à Orléans, l’enfer…) et impossible de trouver des terrains vallonnés dans le coin. Du coup j’hésite à m’inscrire au trail du lac d’Aubusson, le 14 Octobre prochain, 7 semaines avant la Saintélyon (45kms et 2000m de D+) pour le courir très lentement mais pour me préparer un peu en terrain montagneux.
Du coup qu’en pensez-vous ? Est-ce raisonnable en terme de charge de travail (sachant que je viens de courir également le marathon de Tours la semaine dernière) ou devrais-je prendre le risque de ne pas faire ce trail intermédiaire et suivre « simplement » l’entraînement pour la Sainté ?
Merci beaucoup pour votre réponse
Sacha