Bonjour, j’ai 60 ans et cela fait 3 ans maintenant que je « traine une douleur à la fesse droite qui par moment est irradiante la face extérieure et par moment avant de la cuisse et peut aller jusqu’au devant du mollet. Je ressent par moment comme des coups d’aiguille au niveau de la fesse lors de la course à pied, bizarrement la douleur est plus vive après une marche rapide d’une heure qu’après un footing d’une heure.
J’ai vu une ostéopathe, j’ai fait du kiné, j’ai consulté un rumathologue qui m’avait diagnostiquer une tendinite du fessier, après une infiltration rein de mieux, j’ai fait radio du bassin et colonne lombaire pas de lésion disco somatique sans pincement discal significatif.
J’ai fait IRM bassin et hanches: Coxarthrose droite débutante, pas d’anomalie visible susceptible d’expliquer la douleur, banal Kyste de Tarlov au niveau du trou de conjugaison S1 ou S2 Gauche !
J’ai fait IRM Lombaires : Pas de trouble de la statique, Pas d’ hernie discale ou de conflit disco-radiculaire, pas de coulée pré ou latéro-vertébrale.
J’ai fait un scanner lombaire: L1-L2, L2-L3, L3-L4 pas d’anomalie discale.
L4-L5début de pincement discal postérieur avec protrusionun peu plus marquée en foraminal et extra-foraminal à droite sans qu’on puisse parler de hernie.
L5-S1 début de pincement discal postérieur mais sans hernie
Je vient de faire une échographie des ligaments et muscles du fessier et rien d’anormal, le radiologue m’a dit que cela pourrait venir d’un conflit entre les muscles , ligament et l’os et me conseille de voir un médecin du sport.
Voilà j’ai été long, comme l’est mon mal je ne sais plus quoi faire et qui voir, qu’en pensez vous s’il vous plait.
J’oubliais, je porte des semelles ortho depuis 5 mois (pronateur et bassin décalé de 6mm d’après les radios) mais je n’ai pas vu d’amélioration.
Merci d’avance pour vos conseils
Douleur récurente fessier droit
Réagissez