Coup dur pour Nike, à dix jours de la première édition de sa course de 10 km réservée aux femmes. L’événement devait en effet se dérouler le dimanche 26 mai, dans le 13ème arrondissement. Mais ce jeudi 16 mai, l’équipementier a été contraint d’annoncer un changement de programme, sur Facebook :
« Nous vous informons que l’organisation de la course de 10Km initialement prévue le dimanche 26 mai à 10h est décalée au samedi 25 mai à 10h du matin. Cette modification de date, indépendante de notre volonté, fait suite à la demande des autorités qui anticipent une manifestation publique importante à Paris le dimanche 26 mai. »
L’organisation précise par ailleurs que les coureuses déjà inscrites pour l’événement du dimanche et qui maintiennent leur participation pour le samedi n’ont aucune démarche à effectuer.
En revanche, celles qui ne peuvent pas participer à l’événement suite au changement de date devraient recevoir des informations prochainement par email ou SMS quant à la procédure de remboursement.
A noter que le parcours reste inchangé, ainsi que l’horaire et le lieu de départ (10 heures du Pont de Tolbiac).
Les informations pratiques sont sur la fiche de We Own The Night dans notre calendrier des courses