Faux départ pour la SoCrazy Paris, course à obstacles qui devait faire son apparition au calendrier le 4 novembre 2012, dans le Bois de Vincennes (voir la présentation de l’événement).
L’organisation vient d’annoncer le changement de nom de l’événement qui s’appelle désormais la SoMAD Paris et se déroulera le 24 mars 2013. Contactés, les organisateurs n’ont pas souhaité communiquer sur les raisons de ces modifications, mais précisent qu’ils étaient « prêts » et que ces changements sont indépendants de leur volonté.
Ayant été contrainte de donner un nouveau nom à son épreuve, l’organisation explique que « tout le travail est à refaire », notamment du point de graphique. D’où la décision de repousser la date.
Environ 500 personnes avaient déjà réservé leur dossard pour cette première édition. Les organisateurs affirment que ces coureurs vont tous recevoir un mail précisant le choix qui s’offre désormais à eux : ils peuvent soit reconduire leur dossard, soit demander leur remboursement de l’intégralité des frais.
Le principe de l’épreuve n’est pas remis en cause, avec notamment deux parcours de 5 et 12 km, toujours dans le Bois de Vincennes. « On va peut-être se permettre de jouer un peu plus avec la boue et l’eau, puisque l’épreuve se déroulera finalement au printemps, souligne l’organisation. Et comme nous avons plus de temps que prévu, nous allons essayer de renforcer les animations sur le village ».
Pour plus d’informations et notamment pour contacter les organisateurs, rendez-vous sur la fiche de la SoMAD dans notre calendrier des courses